SÉCURITÉ

Ce téléservice est conforme au référentiel général de sécurité (RGS) et a fait l'objet d'un arrêté en date du 12 mai 2017.

Les informations que vous nous transmettez sont protégées (le chiffrement automatique des données empêche toute lecture par un tiers au cours de leur transmission au Département des Alpes-Maritimes).

Le certificat du Département des Alpes-Maritimes est reconnu par les navigateurs usuels et à jour. Acceptez le certificat du Département des Alpes-Maritimes pour mettre à jour votre navigateur.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les informations recueillies dans le formulaire de demande de subvention font l’objet d’un traitement informatique destiné à instruire votre demande. Les destinataires des données sont les services instructeur du Département des Alpes-Maritimes.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Correspondant Informatique et liberté du Département des Alpes-Maritimes, BP 3007 – 06201 Nice cedex 3.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.